Evernote lance un nouveau moteur de texte

By 23 septembre 2015Evernote

Evernote veut se reconstruire à partir de zéro et certains utilisateurs vont pouvoir commencer à voir certains changements dans l’infrastructure à partir de cette semaine. En effet, la société de derrière la célèbre application de productivité a révélé qu’elle a passé les deux dernières années à travailler sur ces mises à jour, et dès maintenant les utilisateurs de la version bêta auront l’occasion de les tester.

L’une des principales zones ciblées dans cette mise à niveau est la fonction d’édition de texte qui a été entièrement repensé. Certaines des améliorations concernent les listes à puces, l’amélioration des visuels et une meilleure gestion de tableau. Il sera également possible d’utiliser certains balises dans les notes.

Il semblerait qu’au lieu de construire des applications en silos, Evernote va concentrer ses efforts sur le développement d’applications cross-plateformes ce qui pourrait très certainement aider à améliorer la productivité.

A partir d’aujourd’hui, vous pouvez vous inscrire au programme bêta pour Windows et Mac Evernote pour remonter les informations et permettre à l’équipe en charge de développement de corriger les bugs éventuels.


Leave a Reply