Category

CRM

6 conseils pour obtenir de meilleurs résultats avec votre CRM

By | CRM | No Comments

Une formation appropriée Ce n’est pas exactement un conseil, mais une bonne façon de faire les choses. Tout outil sera aussi bon que la personne qui l’utilise. Alors que certaines personnes ont l’enthousiasme inhérent pour essayer de nou... Lire la suite...

Une formation appropriée Ce n'est pas exactement un conseil, mais une bonne façon de faire les choses. Tout outil sera aussi bon que la personne qui l'utilise. Alors que certaines...
Read More

CRM : Avantages, défis et avenir des solutions CRM

By | CRM | No Comments

Dans l’écosystème actuel qui se caractérise par une concurrence acharnée, la construction de marque est un objectif prioritaire des entreprises. C’est au cœur de la plupart des stratégies d’entreprise de rester au premier plan. Cependant... Lire la suite...

Dans l'écosystème actuel qui se caractérise par une concurrence acharnée, la construction de marque est un objectif prioritaire des entreprises. C'est au cœur de la plupart des stratégies d'entreprise de...
Read More

Fidélisation Client : Quelques conseils pour augmenter votre taux de rétention

By | CRM | No Comments

Quel que soit votre domaine d’activité, vous savez que trouver de nouvelles façons d’augmenter votre chiffre d’affaire est une priorité. Et quand on parle d’augmentation des ventes , bon nombre de personnes se concentrent sur l&rsq... Lire la suite...

Quel que soit votre domaine d'activité, vous savez que trouver de nouvelles façons d'augmenter votre chiffre d'affaire est une priorité. Et quand on parle d'augmentation des ventes , bon nombre de personnes se concentrent sur...
Read More

Comment utiliser votre CRM pour créer de meilleures campagnes marketing

By | CRM | No Comments

Aujourd’hui, les consommateurs sont bombardés de toutes sortes de messages et autres offres sortant de tous les coins. Combien de fois par jour recevez-vous un courriel promotionnel d’une marque avec laquelle vous avez été en contact (ou pas n... Lire la suite...

Aujourd'hui, les consommateurs sont bombardés de toutes sortes de messages et autres offres sortant de tous les coins. Combien de fois par jour recevez-vous un courriel promotionnel d'une marque avec laquelle vous avez été...
Read More